Valeurs & Vision

Nos cinq valeurs fondamentales sont à la base de notre relation client et notre approche des affaires.

Nous en sommes fières et les incarner ne peut que renforcer notre présence sur le marché.

Plus important encore, elles sont des atouts sur le long terme pour nos clients et pour nos collaborateurs.

INTEGRITE ABSOLUE :

  • Toujours agir avec honnêteté et transparence.
  • Agir correctement même si cela implique de perdre des contrats.
  • Tenir nos promesses et nos engagements.
  • Traiter avec équité et respect nos clients et collaborateurs.

RESPONSABILISATION :

  • Créer une culture d’entreprise qui  encourage les initiatives et la réussite.
  • Inciter chacun à progresser et à exploiter au maximum son potentiel individuellement et collectivement.

ORIENTATION CLIENT :

  • Aider nos clients dans un esprit de partenariat à gagner en productivité et en performance.
  • Etre à l’écoute du client et anticiper  activement ses besoins.
  • Respecter nos engagements envers les clients pour répondre à leurs besoins.

INNOVATION PERMANENTE :

  • Améliorer continuellement nos produits, services et procédures commerciales.
  • Rechercher constamment à améliorer nos performances individuelles, les performances des clients et celles des produits afin de créer la plus grande valeur possible.

HAUTE PERFORMANCES :

  • Etre en conformité avec les normes les plus rigoureuses par rapport  aux engagements pris envers nos interlocuteurs commerciaux.
  • Agir rapidement sans compromis avec la qualité, la sécurité, l’environement à notre intégrité.